Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gralom13decrayon
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Etoile!! Le 12 Décembre

Calendrier de l'avent_0001

Ma bonne étoile !! Désolé de l'absence j'avais le flemme de poster

 

Recrutement d'élite du futur Père Nöel!! Le 13 Décembre

Calendrier de l'avent_0002

Un petit sucre d'orge!! Le 14 Décembre

Calendrier de l'avent_0003

Ma petite tête impatiente...  Le 15 Décembre

Calendrier de l'avent_0004

Les contraventions !!! Le 16 Décembre

Calendrier de l'avent_0005

Publicité
Commentaires
G
Tout sa pour une luge !!😆
C
Ah ah je me demandais comment ils recrutaient les pères Noël, me voilà informée ! <br /> <br /> Drôle de tête impatiente (en vrai ton nez n'est pas si gros !).<br /> <br /> Ce policier n'aura pas de cadeau...
Gralom13decrayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité