Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gralom13decrayon
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
18 septembre 2015

Mon wetour et grosse annonce !

Salut a tous ! Grosse annonce aujourdhui car je viens de lancer ma chaine YouTube ! Vous pouvez m'y retrouver pour des speeds drawings !

Voici le fruit de mon premier speed drawing ! :

Gralom splatoonifiéEt puis voici un fan art pour Arm' Un super Youtuber qui vient de dépasser les 100 000 subs' :D

ArmTheBitch

Publicité
Commentaires
C
VENEZ VOIR MON BLOG
G
Vous allez vous calmer sinon c'est moi qui vous calme vous arrêtez de critiquer gralom car il dessine bien et il fait des bonnes vidéos.
M
BestRageu, arrête de rager t'es vraiment qu'un rageux. Tu sais même pas dessiner à mon avis.
C
lol
R
Je préfère Antoine Daniel.
Gralom13decrayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité