Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gralom13decrayon
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
12 juillet 2015

Taupe Gun 3 Fait des malheurs :/

Unsterbliteuf_0001

Dans Tupe gun Unsterblicher (a droite) dit : "Moi je voulais être taupe mais après être avec toi je m'en foutais!" Newtiteuf était un peu blasé et ça ma amusé alors je l'ai dessiné :3

Unsterbliteuf_0002Ca bah vous savez qui c'est, j'me suis dessiné en mode badass pour le lol :D

Unsterbliteuf_0003Et ça c'est Norman (sans blague) Je l'ai fait en mode adolescent :p

Publicité
Commentaires
C
Trop badass pour être toi Gastont =w=
M
je suis dépassée ! mmais j'apprécie toujours autant les dessins de ce blog génial !
Gralom13decrayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité