Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gralom13decrayon
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
29 août 2013

Naruto

Avant (même toujours) j'adorais Naruto et du coup pour m'entrainer a dessiner j'ai fais des copies de ...

Sasuké qui est le grand rival de Naruto et qui viens de la légendaire famille Uchiwa qui possède un don héréditaire: ... le Sharingan!

konoha_0004

konoha_0005

Et Naruto qui au plus profond de lui même sers de logis a Kyubi le légendaire démon renard a neuf queues qui a terrassé Konoha autrefois!

konoha_0006

naruto

Voila je vous ai fais une mini description de ces personnages ! ^^

Publicité
Commentaires
L
On n'a pas envie de les croiser au coin du bois!
C
Ils ont sympa ces dessins, même si Sasuke ne l'est pas. <br /> <br /> (ohohoh)
G
Trop cool les dessins de naruto!👏👍
M
Et en plus Naruto, c'est vachement bien à lire! Merci de me l'avoir fait découvrir! MCM
Gralom13decrayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité