Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gralom13decrayon
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
11 mai 2015

Rew (encore et toujours)

Re' !Yo les gens ! Je reviens pour vous jouer un mauvais tour ! J'ai plein de dessins dans mon sac avec ... un peu de pokemons... de l'attaque des titans de Batman et une nouvelle bannière est en construction !

Je les posterais tout au long de la semaine et le week end je dessinerais /o/ Je compte sur Coqueline 2.0 pour m'obliger a poster.

 

Publicité
Commentaires
C
Ahah j'espère que tu vas pas faire comme la dernière fois (mais siiii, quand tu as dit que tu allais poster pendant les vacances puis que tu as modifier le message en disant le contraire, ni vu ni connu) !! Coqueline 2.0 va te FORCER à poster, ne t'inquiète pas pour ça petit Gastoo'night =D
Gralom13decrayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité