Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gralom13decrayon
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
5 août 2014

MON RETOUR (dans une semaine x) ... )

Yo bande de pirates sanguinaires en mode bisounours !

 

Ca faisait longtemps :o mais maintenant je l'annonce clairement, mon retour de colonie!

J'étais partis en colonie pendant tout juillet et arrivé a ma maison des potes étaients la (d'ou l'absence de post) et maintenant je suis a ma maison de vancance pour vous jouer un mauvais tour xD ....... #oùestlasortie?

Mais la bas y'a pô de scanner :/ d'où encore une fois le manque de post ... Mais dés que je reviens a ma maison d'origine (sniff c'est trop bien dit :o) et bien je poste :

-plein de dessins

-des nouveaux perso (laule)

 

En tout cas ca me manque de pas poster et vous aussi vous me manquez

Publicité
Commentaires
Gralom13decrayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité